Du côté de la Fédé – Juillet & Août 2018

La saison 2017-2018 est terminée… mais l’année Fédérale étant calée sur l’année scolaire,  la prochaine saison commencera donc dès septembre.

Au programme de cette nouvelle saison : pas de congrès en Bretagne (on en sort !), mais toujours la lecture de la superbe revue « France Photographie », de nombreuses et intéressantes compétitions régionales comme nationales, et, nous l’espérons, quelques formations FPF enfin dans notre région.

Parmi les compétitions Nationales que je viens d’évoquer, il y aura bien sûr nos deux National 1, monochrome et couleur. Pour chacun d’entre eux, le club devra y présenter 20 images, et là aussi, un peu de « autrement » serait apprécié !

C’est pourquoi si vous êtes intrigués, curieux, intéressés, voire déjà décidés à rejoindre le groupe des membres Fédérés, n’hésitez pas à me contacter ; je vous répondrai avec plaisir …

Et si vous étiez adhérent FPF et que vous voulez le rester,  je vous signale que je lancerai le process de réadhésion très tôt, dès courant septembre. A ce moment là, ne tardez donc pas à me le faire savoir rapidement…

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances et engrangez de belles images, pour votre plaisir… et le nôtre !

Philippe Printant, votre contact club FPF