Nous installons notre salon la semaine prochaine

Déjà chacun a travaillé de son côté pour que tout soit prêt le jour J à l’heure H.

Dernièrement Jacqueline et Charles ont imprimé les photos du club Chilien invité.

Photos de Jacqueline Guissez Sapanel

Mais nous allons nous retrouver à partir de mardi, le 12 à 17h à l’Imagerie pour installation.

Voici le courriel que Charles vous a déjà fait parvenir, au cas où vous l’auriez égaré :

Nous installons notre salon la semaine prochaine.

1 — L’Imagerie ne peut pas nous laisser la salle avant mardi 12 à 17h. Pour ceux qui peuvent venir à cette heure, nous ne ferons que sortir les cadres de la réserve de l’Imagerie, descendre les cimaises et les outils, échelle et petit matériel, chercher les tables.

Le gros du travail, avec la mise sous cadre et l’installation, commencera le lendemain mercredi 13 à partir de 14 h et se poursuivra éventuellement jeudi.

2 — Très important, nous devons disposer de toutes les photos pour le début de l’installation. Si vous n’avez pas déjà déposé vos images, il faudra soit les apporter en venant mercredi 13 à 14h, soit les déposer d’ici là au labo numérique mardi soir dernier délai, sous marie-louise blanche (pas crème ou beige. Le club revend à prix coûtant  des cartons pour les faire, il suffit de les demander)

3 — Le vernissage aura lieu vendredi 15 à 18h. Vous êtes tous invités.

sortie photo urbex Pleumeur Bodou

4 — Enfin, et c’est très important,  quand vous vous êtes inscrits à la sélection, vous avez accepté d’effectuer les gardes de l’exposition à l’Imagerie. Ces gardes s’effectuent par tranches de deux heures et demies, le Salon étant ouvert tous les jours de 14h30 à 18h30 et  le jeudi matin de 10h à 12h30  — si je dis 2h30 c’est qu’il faut arriver un peu à l’avance pour être sûr que la salle est propre pour l’arrivée des visiteurs et rester un peu après la fermeture pour la nettoyer

L’agenda des gardes est en place dans notre agenda général du club. Si vous ne savez comment y accéder écrivez-moi, je vous donnerai la marche à suivre.

A mardi, ou mercredi.

Prenez des forces ce WE