Expos des membres du club

Antoine Leblond expose au Pavillon de Loguivy-les-Lannion du 4 au 21 septembre. Accès par l'église de Loguivy, entrée libre, tous les jours de 14h à 20h. Allez ici pour découvrir les images d'Antoine.

Pierre Le Cabec présente une exposition Femmes au bar Ty Cosy (rue Savidan à Lannion, juste à côté de l'Imagerie) jusqu'au 15 septembre.

Michel Adnot participe avec ses cyanotypes à une exposition du collectif «Art-Trégor» dans la Galerie du Linkin, 65 rue Anatole Le Braz à Perros Guirec, du 29 août au 11 septembre. Ouverture de 15h à 18h30.

Frédéric Le Chevanton sera exposé avec 24 tirages 40x50 N&B de son travail Les Possédés (reportage à Bali) pendant le Festival Photoreporter Off du 3 octobre au 1 novembre 2015 à Saint Brieuc. à la galerie Carrefour de Langueux. (plus d'infos ici)

Charles Vassallo a accroché dix de ses Chemins perdus dans la nuit à l'Artelier-Boutique de Trégastel (19 rue Charles Le Goffic), en compagnie des œuvres d'autres éminents artistes. Expo visible jusqu'au 30 septembre.

Laetitia Donval expose Terrain de jeux - Résidence Photographique à Morlaix, Ancien Magasin Eurodif (9 rue de Paris) jusqu'au 6 septembre.

Douze d'entre nous exposons depuis début juin 20 images sur le thème Étrange au Centre Courrier de Lannion (images visibles sur notre site)

Pierre Le Cabec participe avec trois photos à l'expo collective La terre qui nourrit les hommes organisée par ISF dans le cadre du Festival International de La Gacilly (du 5 juin au 30 septembre), dans la galerie du Port.